Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Sylvie R. a noté
Service rapide, choix des plats, amabilité du personnel
Donatien L. a noté
Bonne adresse, bon rapport qualité prix
Service efficace, plats de qualité
Marine L. a noté
Paulo S. a noté
Bon service et trés bonne cuisine.
Pierre-Yves V. a noté
Tres belle salle, personnel accueillant, souriant et serviable. Après plusieurs repas, je peux confirmer que la cuisine y est excellente et de qualité. Rapport qualité/prix très très correct pour le secteur. Je recommande vivement.
Magali B. a noté
ANNE SOPHIE D. a noté
Restaurant italien familial ou on est très bien accueilli, comme à la maison !
Aude L. a noté
Des pizzas délicieuses servies par un personnel charmant!
Carolina H. a noté