Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
Sylvie R. ha lasciato una recensione
Service rapide, choix des plats, amabilité du personnel
Donatien L. ha lasciato una recensione
Bonne adresse, bon rapport qualité prix
Service efficace, plats de qualité
Marine L. ha lasciato una recensione
Paulo S. ha lasciato una recensione
Bon service et trés bonne cuisine.
Pierre-Yves V. ha lasciato una recensione
Tres belle salle, personnel accueillant, souriant et serviable. Après plusieurs repas, je peux confirmer que la cuisine y est excellente et de qualité. Rapport qualité/prix très très correct pour le secteur. Je recommande vivement.
Magali B. ha lasciato una recensione
ANNE SOPHIE D. ha lasciato una recensione
Restaurant italien familial ou on est très bien accueilli, comme à la maison !
Aude L. ha lasciato una recensione
Des pizzas délicieuses servies par un personnel charmant!
Carolina H. ha lasciato una recensione