使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Sylvie R.の評価
Service rapide, choix des plats, amabilité du personnel
Donatien L.の評価
Bonne adresse, bon rapport qualité prix
Service efficace, plats de qualité
Marine L.の評価
Paulo S.の評価
Bon service et trés bonne cuisine.
Pierre-Yves V.の評価
Tres belle salle, personnel accueillant, souriant et serviable. Après plusieurs repas, je peux confirmer que la cuisine y est excellente et de qualité. Rapport qualité/prix très très correct pour le secteur. Je recommande vivement.
Magali B.の評価
ANNE SOPHIE D.の評価
Restaurant italien familial ou on est très bien accueilli, comme à la maison !
Aude L.の評価
Des pizzas délicieuses servies par un personnel charmant!
Carolina H.の評価