Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Sylvie R. bedömd
Service rapide, choix des plats, amabilité du personnel
Donatien L. bedömd
Bonne adresse, bon rapport qualité prix
Service efficace, plats de qualité
Marine L. bedömd
Paulo S. bedömd
Bon service et trés bonne cuisine.
Pierre-Yves V. bedömd
Tres belle salle, personnel accueillant, souriant et serviable. Après plusieurs repas, je peux confirmer que la cuisine y est excellente et de qualité. Rapport qualité/prix très très correct pour le secteur. Je recommande vivement.
Magali B. bedömd
ANNE SOPHIE D. bedömd
Restaurant italien familial ou on est très bien accueilli, comme à la maison !
Aude L. bedömd
Des pizzas délicieuses servies par un personnel charmant!
Carolina H. bedömd