Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Sylvie R. оценил(-а)
Service rapide, choix des plats, amabilité du personnel
Donatien L. оценил(-а)
Bonne adresse, bon rapport qualité prix
Service efficace, plats de qualité
Marine L. оценил(-а)
Paulo S. оценил(-а)
Bon service et trés bonne cuisine.
Pierre-Yves V. оценил(-а)
Tres belle salle, personnel accueillant, souriant et serviable. Après plusieurs repas, je peux confirmer que la cuisine y est excellente et de qualité. Rapport qualité/prix très très correct pour le secteur. Je recommande vivement.
Magali B. оценил(-а)
ANNE SOPHIE D. оценил(-а)
Restaurant italien familial ou on est très bien accueilli, comme à la maison !
Aude L. оценил(-а)
Des pizzas délicieuses servies par un personnel charmant!
Carolina H. оценил(-а)